Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 novembre 2008

et j'y ai cru ....

l'espace d'un instant, j'ai bien cru que c'était moi et je me suis dit :

"qui est le pourri qui m'a pris entrain de pisser ?"

je pensais bien à quelqu'un :

PM (petit merdeux ??? NONNNN !!! Pierro Mensa pardi qui ne me manque JAMAIS et il a bien raison) ou MIKE le PHOTO (EHHHHH ! il en est capable le bougre, méfiez-vous c'est un REDOUTABLE)

mais non, après je me suis rendu compte qu'il ne pouvait pas s'agir de moi (bien que la ressemblance soit troublante) car ce n'est pas un panneau de signalisation que je mets moi, mais une ...

BALISE

car vous ne pouvez pas savoir comment j'ai balisé ces derniers temps, suite à mes "problèmes" quand j'allais me soulager (et c'est pas encore tout à fait fini d'ailleurs...je crains encore un petit peu, car NON, NON, siouplait plus de sonde, plus de sonde)

C'était (toujours) RORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité