Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 décembre 2008

cartons cyclosport

Salut à tous,

lors de la réunion de lundi, où nous étions en petit comité (comme d'hab serais-je tenté de dire...), le sujet principal était bien sûr qui vient ou pas à la soirée de samedi soir, albert (ou martine car ça semble technique!) à gentiment mis l'itinéraire sur notre blog.

Toutefois il faut penser à la saison qui arrive. A ce titre j'invite tous ceux qui ont la licence ufolep, et qui veulent courir, à remplir une demande de carton cyclosport.

J'ai en ma possession les imprimés, merci de me contacter pour qu'on les remplisse et les fasse partir ensemble via le secrétariat MJC.

Voilà, bonne semaine à tous et à samedi pour ceux qui viennent.

Le Sergiooo.

P.S : pour les retardataires je pense qu'il est encore temps de voir avec bert pour venir à la soirée, le contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité