Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 décembre 2008

C.R. de "MA" 1ère sortie du 16/12/08

çà y est, j'ai remis le popotin sur DIAMANT.

Seulement, problème, il m'a semblé qu'il s'est retourné plusieurs fois et a même failli se cabrer 1 ou  2 fois, car je pense qu'il ne m'a pas reconnu...quel INGRAT lui aussi, moi qui le bichonne sans cesse, enfin ....

Je suis donc parti grimper l'ESPIGOULIER,

eh QUOI ? et pourquoi pas ?

Quand on est GROS BEC, ... on est GROS BEC !

Seulement voilà, encore problème, et là je vous en veux à TOUS, PETITS CUQUOIS et GROS BECS réunis, personne ne m'a prévenu qu'après mes 4 mois d'inactivité forcée, l'ESPIGOULIER avait été déplacé ... à la sortie de la Fève, et que Gilbert y avait aussi transféré son auberge de PICHAURIS.

J'ai donc fait aller-retour ... 30 kms au compteur (je suis allé jusqu'au rond-point d'Auberge Neuve-Cadolive), avec une moyenne "SUPERSONIQUE" de ... 19 km/H

et surtout ... 180 kms dans les cannes au retour.

Grandeur et décadence, être et avoir été (si tant est que j'ai été un petit quelquechose).

Je m'attendais à une (bonne) reprise, eh bien je n'ai pas été déçu....

Il y a du pain sur la planche, mais avec en plus le traitement hormonal que j'ai en cours, les beaux jours vélocyclopédique ne sont pas pour demain....

Mais ne perdons pas l'essentiel et ç'est bien sûr le PLUS IMPORTANT : j'ai remis le cul sur la selle, et malgré les petites souffrances physiques de reconstruction de condition ...

QUEL BONHEUR !!!!

Ah, dernier point très important, Chuuuut, n'en dites rien à mo frère LOLO, il veut me déchirer le cul ce salaud..... (je rigole, c'est le 1er que j'ai mis au courant, çà va lui faire tellement plaisir de me larguer, et il a bien raison, je l'embête tellement, mais c'est parce que je l'AIME).

Allez, bises à TOUS de Papy RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité