Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 janvier 2009

Un petit COUCOU ...

Mais tout d'abord mes MEILLEURS VOEUX de BONNE ANNEE à TOUS, enfin surtout à tous ceux que je n'ai pas eu au téléphone ou par SMS.

Au risque de ne pas être trop inventif, je vous souhaite surtout à TOUS la santé, et vous savez pourquoi.

En effet, quand on a la santé, c'est le plus IMPORTANT car le reste suit.

Excusez-moi de ma discrétion actuelle, mais çà doit vous faire un peu de vacances, car des fois je dois être un peu pénible. Mais que voulez-vous on ne se refait pas, je suis comme çà.

Pour l'instant, on prend son mal en patience pour le coup de pédale car avec mon traitement actuel, j'ai plutôt l'impression de régresser malgré déjà plusieurs sorties. Mais le PLUS IMPORTANT c'est que je sois sur le vélo.

Cependant, il doit y avoir eu certainement quelques mouvements gologiques dans LES TERMES, car plus je les monte et .... PLUS ILS MONTENT ! Je ne comprends pas pourquoi ...

Ce matin, j'ai donc enfourcher ma bête de course pour venir vers les 11 H.30 à la rencontre de mes amis "petits cuquois", mais aucun cuquois sur le chemin du retour de Sausset.

Aux dernières nouvelles, vous êtes revenus par l'aller.

Tiens, tiens, serais-je entrain de manquer une occasion d'en flinguer quelques uns car ils ne seraient plus aussi costauds qu'auparavant quand ils revenaient par MIMET ???

Quel dommage ! Enfin de toute façon, pas de regrets, pour l'instant je ne suis pas trop en état de faire le FANFARON, quoiqu'avec mon gros bec ?

Par contre, j'ai rencontré justement 2 GROS BECS toujours COSTAUDS eux en haut des termes, qui revenaient d'un très grand périple...

Allez, j'arrête de vous taquiner car plus tard il pourra m'en cuire, et je n'oublie pas non plus que vous êtes très CHARITABLES car vous vous trainez toujours notre "VIEUX BEAU" tout gominé.

MERCI MILLE FOIS  de votre compassion et mansuétude car NOUS on ne sait plus quoi en faire.

Allez bises à tous, c'était PAPY RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité