Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 janvier 2009

C'est un scandale!!!

Moi, Roger Leculgelé, secrétaire général de la SPT (Société Protectrice des Trekitos), m'élève, m'énerve, m'insurge contre le traitement intolérable, inadmissible que ce monsieur pM inflige à celui qui accepte de le transporter depuis quelques mois.
Est ce vraiment faire preuve de reconnaissance, d'estime envers ce fidèle coursier que de lui infliger cette sortie hivernale dont ce monsieur se vante devant le monde entier, photos à l'appui????
De plus, dois-je rappeler à ce tortionnaire vélocipédique que ce sont les skis qui sont adaptés à ce type de météo et non les gentils Trekitos amoureux de routes sèches et soleils radieux???
Non, Monsieur le Président, ce pM, pour avoir accompli cet inqualifiable forfait et en avoir fait publicité sur un site que je croyais sérieux, mérite une peine exemplaire qui dissuadera tous les excités de la pédale par tous les temps de suivre cet énergumène.
Je demande donc à tous les honnètes cyclistes respectueux des choses établies: "quand il fait beau je pédale, quand il neige je reste à la maison" de proposer la sanction qu'ils jugent adaptée, le verdict tombera après le recueil de vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité