Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 février 2009

Petit COUCOU et CONSEILS ...

COUCOU, c'est PAPY MOUZEAU ... eh NON ... c'est PAPY RORO !

Ne vous inquiétez pas la "BÊTE" bouge encore .... (c'est vrai, difficilement mais elle est bouge encore).

C'est vrai que je suis plutôt discret en ce moment ce qui n'est pas mon trait de caractère premier, mais je ne vous oublie pas et je me languis de vous retrouver comme ce dimanche où j'ai revu 3 de mes "gâtés préférés" qui m'ont impressioné par leur dégaine de "MARIOLES", bien entendu CHRIS (notre brun) bien moins que les 2 autres, notre SERGIO et notre PIERRO, 2 gros rouleurs ... de mécanique (non, je plaisante).

RIRI, FIFI et LOULOU ... vous connaissez ?

Je les ai surtout trouvé TRES, TRES, TRES ... affûtés.

C'est pourquoi j'en viens maintenant à la 2ème partie de mon titre, les CONSEILS.

Le 1er à l'ESPADON BLEU qui, malgré que nous ne nous connaissions pas encore, me plait déjà beaucoup de part l'HUMOUR dont il fait preuve dans tous ses messages.

Donc, cher ESPADON, si je peux te donner un CONSEIL quand tu dis "je t'aurai un jour, ... je t'aurai"

si tu veux en avoir un des TROIS, crois-moi, CREVES LEUR LES 2 PNEUS ... je dis bien les 2, car seulement 1 çà risque de ne pas suffire ... mais ne t'inquiète pas, je t'aiderai en toutes circonstances à parvenir à tes desseins ... qui sont aussi les miens PARBLEU ...

et donc 2ème CONSEIL : "MARIOLES", "AVIONS de CHASSE" et "AUTRES PSEUDO-COSTAUDS", MèFI à vous, car les beaux jours et des températures plus clémentes vont bientôt être de retour et PAPY RORO va bientôt revenir pour vous CASSER les PATTES ...(un jour peut-être) et les OREILLES ... çà sûrement.

Allez BISES et à plus ... "on les aura un jour, on les aura" ... ESPADON BLEU !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité