Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 avril 2009

SILENCE sur la ligne .... (?)

Oh, GRAND Président SERGIO (sur le ton de MON SEIGNOR, IL EST L'HOR... vous vous rappelez ?)

BLACK'OUT TOTAL de la part de tes SBIRES ?

Ta TROUPE se liquéfierait-elle ?

NON, NON, ne t'en fais pas, tu as au moins 1 VRAI GUERRIER dans ton effectif ...

Comment QUI ?

Mais MON Frère ESPADON le MAGNIFIQUE parbleu, et un second (un peu âgé c'est vrai) qui est mon autre Frère QUAT'GENOUX, YVES pour les intimes.

Saches que si EUX ne viennent pas, c'est qu'ils ne peuvent vraiment pas.

Pour certains ÔÔÔTRES là, c'est qu'ils ont peut-être un CACA MOU en ayant peur de se mesurer au TEAM EXCELLENCE.

Bien entendu, les NICO, MITCHU PITCHU, LUCHO, JEROME, GIORGIO (au fait Giorgio, BISES et rétablis toi vite), OLIVE, BERTOUNNET (çà va mon gâté) ect, ect (j'en oublie qu'ils m'excusent, mais mes capacités cérébrales sont limitées vu mon grand âge) ... sont bien sûr aussi des guerriers et n'ont rien à craindre du TEAM EXCELLENCE dans lequel, s'ils n'en font pas déjà partie au moins de coeur sont et seront toujours les bienvenus pour se liguer contre les ÔÔÔTRES là, ceux QUI(S) vous savez.

REVOLUTION, REVOLUTION ... !!!

ON EST CHEZ NOUS, ON EST CHEZ NOUS !!!

C'était le PAPY RORO, bien protégé derrière son Frère ESPADON qui, petit rappel pour certains, est MAOUS COSTAUD (dans tous les sens du terme ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité