Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 avril 2009

ENNNFIN .... !

Frère ESPADON, tout vient à point à qui sait attendre.

Je désespérai de croire que le TEAM FIFRELIN (hormis TOUJOURS CHRIS bien entendu qui est peut-être violenté par les 2 ÔÔÔTRES pour en faire partie) avait QUELQUECHOSE dans le CUISSARD !

Jusqu'à présent et malgré toutes nos nombreuse PIQUES, il n' y avait toujours personne sur la ligne :

"Allo, Papa Tango Charly" (chanson célèbre de Mort Schuman), "je vous reçois ... 0 sur 5".

Eh bien voilà qu'ils ont enfin fini par ... CRAQUER !

"Et qui je crains moââââ ..." et "Rendez-vous sur les Boucles du Verdon et sur l'Epervier...."

Mais NOUS on ne se déplace pas sur ces petites cyclos aussi faciles.

NOUS on des VRAIS GUERRIERS, des TERMINATORS, c'est dans l'ASCENSION du VENTOUX qu'on va vous pulvériser ....

MINABLES que vous êtes ...

Allez, a +, vous avez bien le BONJOUR du TEAM EXCELLENCE.

Message STRICTEMENT PERSONNEL :

" YVES, entraines-toi FORT FORT FORT, il faut que tu les ruintes "

"Frère ESPADON, cherchons nous vite un empêchement ... pour moi, ce sera assez facile, d'habitude j'ai une (petite) crise d'Hémmoroïdes ces jours là ... sinon, TU les prendras à la BAGARRE et MOI à la TCHATCHE ..."

" YVES, YVES, déconnes pas, on compte sur TOI .... FRERE ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité