Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 mai 2009

§§§§ LES DALTON A L'EPERVIER §§§§

bonjour a tous,

comme prévu départ ce matin 5h30 sont présent : joe ( yves ) jack ( sergio ) william ( jérome ) et moi même l'espadon ( averell ) première dispute joe veux passé par hyeres, et jack par vidauban , et bien c'est joe qui aura le dernier mot !!!!

nous voila donc parti pour cette cyclo " l'épervier " aprés une heure et demie de route nous sommes sur place ( joe a roulé a blinde j'ai eu beaucoup de mal a le suivre !!!!! finalement que ce soit en vélo ou en voiture je suis toujours derrières !!!!! )

première constatation j'ai oublié mes deux bidons d'eau !!! un gars sympa garé a coté de nous m'en a prêté un ( heureusement car journée magnifique sous un soleil de plomb )

aprés les inscriptions sur place direction le départ !!!!  jack ce place au avant poste  suivi de prés par william, un peu plus loin joe et moi même cote a cote !!!!

1,2,3 départ !!!!! plus de jack, plus de william, et plus de joe je me retrouve donc tous seul pour les 133 kms

je me cale dans un groupe a ma main ( groupe composé de quelques lyonnais vous immaginez la discussion )et voici le premier col du jour " col de collebasse " puis le deuxième " col du canadel " puis le troisième " col de babaou " puis le fameux  " col notre dame des anges " qui n'a rien d'angélique !!!!!! puis le " col des fourches "  et enfin " la garde freinet "

trés trés belle cyclo avec des paysages magnifique seul la sécurité laisse a désirer !!

                     sergio 39 eme avec malheureusement des crampes dans les deux derniers kms                     

                       jerome 114 eme il fini trés frais

                       yves 190 eme avec malheureusement des crampes au pied de notre dame des anges

                      et moi 198 eme avec le brevet d'or !!!!!!! ya rien la !!!!!!!!!

a signaler superbe victoire de remi du garlaban !!!!!

retour a 50 kmh de cogolin jusqu'à la station service ( environ 30 bornes yves avait oublié de faire le plein) puis retour a pdc ( a allure normale )

super journée de vélo dans une super ambiance !!! a renouveler l'année prochaine !!! prochaine cyclo  samedi prochain "" la sisteronaise ""

bises a tous et peu etre a demain si les jambes le veulent !!!!

ps: a l'attention de lolo

roger se fait du souci ( je l'ai croisé dans les termes jeudi ) il ne veut pas finir dernier !!!! donc vivement ton retour !!!! avec peu être un nouveau vélo !!!! ( lolo je peu te prêter le specialized de mon fils en attendant !!!! )

vive le vélo et les frères daltons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'ESPADON ( averell )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité