Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 mai 2009

Petite sortie avec les "anciens".

Salut à tous,

ce matin, mon patron dans sa grande bonté m'ayant donné la matinée, j'ai fait la sortie avec l'amicale des anciens de plan de cuques (accompagné de lionel jusqu'à st zach').

Cela m'a fait plaisir de rouler avec nos anciens partenaires de club, j'ai retrouvé tout le monde en pleine forme, un grand françis JAZON (en peine forme "verbale").

Trés belle sortie par les termes, auriol, st zach, la sambuc, rougiers (petit café sympa et bien nommé!!)

Photo0015

Photo0016

Notez la souplesse de notre ami R. fiandino aidé de jacques pour aller remplir les gourdes!!!

Ensuite montée de la sainte par rougiers, qui est toujours aussi agréable, retour par pland'aups, descente par st zach et retour par les boyers.

Excusez du peu, ils s'entraînent les anciens!!!

Arrivée à Plan de cuques à 11h45 avec une bonne moyenne de 27 km/h.

Belle matinée de vélo!!!

Bises à tous et vive le véloooo!!!

El Présidente.

Photo0018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité