Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 juin 2009

Un président sur le toit des alpes!

Salut à tous,

j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ce dimanche...

Profitant de la course de rémi à serre chevalier, j'ai pensé à emmener mon fidèle "tornado" et je suis allé faire un tour à 2645 m voir si la température était fraîche.

Photo0021Photo0022Au vu des photos, je peux vous dire que j'avais bien fait d'emporter de quoi me couvrir, mais quel bonheur d'arriver en haut et en plus d'avoir un visibilité exceptionnelle!

En ce qui concerne Rémi, il a fait une superbe course,pointé 4e il crève dans le 3e tour et fini en courant, il réussi à garder la 7e place.

Grâce à un super trial, il prend la 3e place au général.

trjv_serre_che_010Voilà un beau week end de vélo, je ne serais encore pas avec vous ce dimanche, nous serons aux Orres pour la finale du trjv, où je ne manquerais pas d'emmener mon fidèle tornado.

Bises à tous et vive le vélo!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité