Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 août 2009

ça roule samedi matin

salut à tous,

Tout d'abord je souhaite pour samedi, une superbe journée à Lionel et à sa compagne qui, si je ne dis pas de bêtises, doivent se dire mutellement "OUI", avant de s'embrasser, faire la fête ... et on s'arrêtera là !

Ensuite :"Bonne chance" à ceux qui montent faire l'Alpigap soit au minimum Nico, Chris le Blond et Daniel. Non je ne serai pas de la partie comme je l'avais pourtant envisagé, mais je n'ai pas trouvé la motivation pour laisser ma petite famille dimanche; ce sera donc plage, pêche et décontraction pour moi.

Toutefois, je suis bel et bien inscrit aux bosses et il va falloir que je compense mon forfait alpestre par une (très) grosse sortie samedi matin.

Au programme : Termes, Pigeonnier, Trets, petit galibier, ste par st zach', espigoulier (revers), gémenos, col de l'ange et grand caunet, puis le brûlat, st anne d'évenos, le col du corps de garde, le Faron et arrivée au Pradet chez les cousins pour le week-end.

Voilà, départ à 7h00 devant chez Lolo, si des candidats veulent faire un gros bout de chemin avec moi, ils sont les bienvenus, spécialement ceux qui pensent s'aligner sur le grand parcours des bosses : un gros tour 3 semaines avant, c'est l'idéal.

Sinon j'ai hâte de voir la tête du groupe en ce moment : entre l'Espadon qui s'est affûté en Figatelli et Jejez qui n'a fait que des Hors Catégorie dans les Alpes, va falloir que le niveau s'homogéinise ! On va voir tout ça bientôt avec également le retour du Pierro, de Moulinette et de Georgio.

A bientôt, roulez bien et j'espère à Samedi

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité