Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 août 2009

Alpigap le 23/08/2009 by le Sec

Ce dimanche à Gap, petite cyclo de montagne  bien sympatique!

Avec sur le moyen parcours (120km, 2700m) :

Chris le Blond et Moi (le Sec tres sec même à l'arrivée à Gap):

d'abord le gagnant :BLANC Kevin  32km/h en  03h45'02

et puis nous:

28em  GUY Christophe  VTT RANDO 04 28,92km/h en 04h09'00

63em RASTELLO Nicolas  MJC Plan de Cuques   27,25  19° E 04h24'12 

sur 185 cyclos.

à noter (mais moi je l'ai pas vu lol) Daniel le Warrior qui a fait le grand Parcours  (158km et 3600m)

45em G. Daniel     25km/h en 06h15 sur 91 cyclo à l'arrivée (sur 130 inscrits à verifier!! ).

Michel Roux de Team scott Velo101 gagne sur le grand parcours en 4h59  31.48 de moyenne respect !!

A noter aussi, un départ vraiment hyper rapide pour moi et pour chris pourtant mieux placé que moi au depart et aussi bien meilleur.

En effet, les 3 parcours partaient en même et que une grande majorité des coureurs  était inscrit sur le petit parcours (250 environ).

Voila à part le prix de la cyclo (38 euro net le jour J), une tres bonne organisation par exemple: à chaque ravito ( 3 sur le moyen) un ou une bénévole m'a donné une bouteille 1/2 litre en roulant ( c'est vrai que je roule pas vite lol) et à l'arrivée la classique douche froide en chambre d'hotel comme l'an passé!!!

PS:Pour info, je ne fait les bosses du 13 pour X raisons courage donc aux autres ,mais je serai peut etre dans les parages de la Saintes ahah!!

Biz  A+ les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité