Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 septembre 2009

Des nouvelles des GROS BECS

Comme de bien entendu, et il ne pouvait pas en être autrement, nous étions aussi aux "BOSSES".

Nous avons bien évidemment pour certains d'entre nous (pas les plus affûtés bien entendu à 1 exception près notre Président Marcou, vous savez .... celui dont toute la famille est tombée dans la marmite de potion magique de "va vite et longtemps en vélo") accompagnés notre illustre personnalité marseillaise, GROS GROS BEC lui aussi, Christophe MASSE.

Enfin, accompagné, il faut vite le dire en ce qui me concerne, car je me suis plusieurs fois plus retrouvé comme moi-même accompagné plutôt qu'accompagnant. Heureusement que dans la durée de l'effort, certains d'entre nous se sont à un moment donné retrouvés dans le même état de ... fraîcheur physique, ce qui m'a, après, redonné un peu de moral.

Nous partîmes donc un certain nombre délégué à cette tâche, et inévitablement, en ne s'en rendant compte pour ma part qu'à l'arrivée (mais dans l'état que j'étais à certains moments, j'avais autre chose à penser que de me rendre compte si nous étions toujours au complet) nous avons perdu quelqu'un.

Qui quelqu'un ????

Non pas LOLO (pour une fois), mais notre MIKE LA PHOTO avec qui je parlais dans la montée de la Gineste, mais dont je ne me suis pas rendu compte qu'il ne me répondait plus plus tard. Vous voyez comme j'étais FRAIS.

Tel une fusée, nous avons donc fait un véritable départ lancé dont le lancement s'est finalisé au milieu de la Gineste quand nos 3 représentants (Marc, Henri LE Patron et Christophe) aux mondanités nous ont rejoints.

Pourquoi Fusée ? .... parce que tous les étages alors assemblés nous avons alors embrayé notre SUPERSONIQUE vitesse pour rallier au plus vite l'arrivée.

Pendant ce temps là (avant notre ralliement groupé de l'arrivée), je crois que SEUL le TGV ne nous est pas passé ... DESSUS.

Pour ma part, parfois, j'ai eu comme l'impression de .... gêner !!!

Qu'importe, MIKE LA PHOTO, qui sacrifié pour sacrifié, s'est chargé pendant ce temps là de surveiller et de museler Nathalie SIMON afin que celle-ci, cette fois, n'arrive avant notre ancien député.

OUF, enfin, nous avons fini par arriver en 3 H.09'41,42,43,44," aux 465 à 471ème place, à la moyenne de ..... allez, ne me parlez pas de moyenne çà me lèverait mes dernières forces, tant, à certains moments je me languissais d'arriver tellement je fus mal, ne mettant pas pied à terre où ne prenant pas un raccourci parce que c'était la mode, (ou pour ne pas avoir honte, amour-propre mal placé tout de même).

M'enfin, ne soyons pas BOUFFONS (çà nous changera un petit peu n'est-ce pas) nous sommes tout de même assez contents de nous, Hé, Hé, Hé ...

JOLI, JOLI, TIR groupé n'est-ce pas ? ... avec un ILLUSTRE aussi NON classé car sans dossard, vous aurez reconnu, notre Prince CHARLES.

Bien entendu nous avons eu aussi beaucoup de plaisir (enfin si on veut) à voir nous dépasser nos AMIS PETITS CUQUOIS à qui nous délivrons nos FELICITATIONS pour leurs performances, çà m'arrache la GUEULE, mais ils le méritent.

Allez, je suis encore trop long, BISES à TOUS de Papy RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité