Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 janvier 2010

Il a les nageoires longues ...

Frère ESPADON aiguise ton ROSTRE, que dis-je, ta LANCE et même ton GROS et LONG DARD, !!!

Tu vas voir où on va te les clouer tes nageoires ... on va te les clouer au BEC ... petit CANARD à PALMES !

"à votre avis, dans quelle équipe Lionel MESSI prend-il le plus de plaisir à jouer ? Barcelonne ou Thiez le Lac ?"


et l'ÔÔÔTRE non ?

Lionel MESSI ... Lionel MEZI MEZI MEZIGUE OUIIII !

BARCELONE ? mais c'est à POUTZOULE-LES-BAINS qu'il joue ton MESSI .... CIGARE !!!

Non mais, vous vous rendez compte un peu ?

çà y est ils sont en plein délire.

Allez, on les excuse, çà doit être les bulles du champagne de ces derniers jours, car c'est vrai, d'habitude ils ne sont pas comme çà ... ces FIFRELINS .... (Haaaaa, Haaaaaa, Haaaaaaa).

Allez GENTIL (n'a qu'un oeil) PAPY RORO il vous aime quand même.

Bises.

P.S: NICO, je suis complètement d'accord sur ton appréciation de l'année 2010, mais autant je me sens concerné par la BOUCHERIE CYCLOPEDIQUE (où, ne le dites pas aux FIFRELINS, je risque fort de faire le ... VEAU, mais tant pis, comme dit mon frère ESPADON, on luttera jusqu'à la mort ... arrêtons de déconner tout de même ...), autant en ce qui concerne l'année à GANACHE, je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas concerné .... mais pas du tout alors,

où me trompe-je ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité