Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 février 2010

UFOLEP CADIERE LE 28/02/10

Ce matin à 9h00..

3 cuquois ce matin au départ en 3ème caté:

Éric , Chris "moulinette", moi même " le sec".

5xtours de 11km effectués à plus de 38 km/h pour le paquet (1h24 chrono) arrivé au sprint.

Moulinette et Moi finissons dans le paquet et Éric finit un peu plus tard à cause de quelques erreurs tactiques.

Pour le classement des premiers je sais pas !!

Personnellement c'est le mega entraînement qu'il me faut.

j'ai trouvé cette vidéo ( Chris facile ,Eric je crois te voir et moi :je suis chaque fois en queue du peloton, cuissard et manchette noirs..mdr )

http://www.dailymotion.com/video/xcefje_la-cadière-ufolep-2010_sport

A+ les filles

Nico le Sec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité