Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 avril 2010

2, pas + !


Deux Cuquois valeureux (qui a dit Gaga ?) ce matin à 8h00 à la Piscine !

04

Le Nico et le Pierro qui après 18 tours du Mail dans l'espoir de voir arriver un troisième frapadingue partent direction les Termes. (tout en faisant un petit tour devant chez Ribeirou, l'intéressé comprendra, mais y'a dégun !)
Le Nico travaille demain et veut anticiper sur le futur temps perdu (!?!) et le Pierro dans la foulée du plaisir pris la veille en redemande une petite dosette (de plaisir !).
Le plafond est bas, l'horizon très gris, les gouttes persistantes, mais non deux amis se réconfortent comme il peuvent : "ça va se lever, le soleil est attendu pour cet a.m, il va arriver plus tôt que prévu !!"

La méthode Cauet (mais non pas celui de la télé !) à du bon, surtout pour ceux qui y croient !

Mais là, pas grand chose à faire, sans même s'engager dans les Termes la pluie persiste, voire redouble. Demi-tour, direction Aubagne et éventuellement le bord de mer, là bas il fait toujours beau !?
Ils y croient toujours.

Pas plus loin qu'aux Trois Lucs, rebelote, s'ajoute le vent qui se renforce, nos deux fadas de moins en moins sec, décident de se faire monter le cardio dans nombre de petites traverses d'Enco de Botte qui Nico connait par coeur !
Au sortir de ce dédale de coup de culs, à gauche toute, retour PdC, en traversant le village d'Allauch et tirant droit à nouveau sur le Logis Neuf.
Arrivés là, rien à faire, les pieds font de plus en plus Flop-flop dans les chaussures, le bout des doigts tente de se soustraire à toutes sensibilités, il est temps de se rendre à l'évidence, on est trempé, il pleut toujours, le vent se renforce encore, on commence à se les geler grâve, et Merde, il faut rentrer !!

Il est 9h35, Nico le Sec (le mal nommé ce matin) et Le Pierro se séparent la mort dans l'âme, quand ça veut pas, ça veut pas !
Bonnes Pâques à tous, et vive le vélo (malgré tout !)

Le Pierro


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité