Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 mai 2010

Résultats des boucles du verdon

Salut à tous,

hier c'était les boucles du verdon et nous étions 5 à participer, tous sur le grand parcours!!!

Pour ceux que ça interresse, sergio 55e en 4h30 et 35,6 de moyenne, daniel et cris (le blond) 4h36 et 34,7 de moyenne, nico et jérôme 4h47 et 33 de moyenne je crois!!

Que du beau et bon, parcours magnifique mais venté et grosse frayeur pour moi qui suis parti dans le fossé, mais sans gravité.

Pensée amicales vers Olivier qui rencontre quelques petits problèmes familiaux,on espère tous que cela s'arrangera bien vite et grosse frustation pour éric R. qui a du déclarer forfait à cause d'un genou récalcitrant.

sinon je vous rappelles à tous que notre dernière réunion de la saison aura lieue lundi 7 juin, nous partagerons un morceau de pizza et une verre de rouge ensemble et évoquerons les grandes lignes pour la saison prochaine, je compte sur tout le monde ce soir là!!!

Bonne semain et vive le vélo!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité