Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 juin 2010

Réunion du 7 juin 2010

Salut à tous,

lors de cette réunion, où nous étions nombreux (est ce l'attrait des pizzas ou bien la gravité du sujet à débattre?), j'ai évoqué ma décision de passer le relais en tant que responsable de la section pour les raisons que j'ai évoqué dans le post ci dessous.

Les pizzas et le rouge aidant, nous n'avons décidé de rien du tout et surtout personne ne s'est porté candidat lorsque j'ai posé la question de savoir s'il y en avait un (de candidat bien sûr!).

Alors je recommence : qui veux bien devenir le nouveau responsable de la section cyclosportive de la MJC PLAN DE CUQUES pour la saison 2010/2011, qui je le rapelles commence en septembre pour se finir en juin.

Le "boulot" consiste à:

-représenter la section lors des réunions de responsables d'activités (information donnée par courrier),

-faire le lien de la section avec la MJC pour toute question administrative ou comptable,

-s'occuper des éventuels coureurs auprés de l'ufolep (via Sylviane) pour l'obtention des fameux cartons.

Et quelques petites choses encore, mais rien de bien tracassant et difficile!

Voilà le débat est lancé, j'espère que de nombreux commentaires viendront l'alimenter.....

Bises à tous et VIVE LE VELOOOO!!!!!

le Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité