Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 juin 2010

LA MONTAGNE, CA VOUS GAGNE !!!

Salut les copains !

De retour de Draguignan ce soir suite aux intempéries (impresionnants les dégats !!!), je me jette sur le blog pour voir les dernières infos; félicitations à nos six valeureux montagnards pour cette superbe sortie, beaucoup de regret de n'avoir pu être des votres, c'est vraiment, je crois, une sortie référence, un défi, bravo de l'avoir fait !!! Je vois que la sortie de dimanche, malgré le vent a été des plus agréables pour le petit groupe présent; en tous cas bravo pour les CR de Christian et de Jéjé( la concurence est là !!!); Demain matin, je roule, tour de la Sainte Victoire, je serai à 8H30 devant chez Lolo, avis aux amateurs; dimanche matin, je ne serai pas présent, je cours à Bargème, dans le Var, pour le championnat régional méditérranée Police (110KMS), j'espère que les premiers jours de Célia sont des plus heureux et que toute la petite famille va bien ! Bises à Tous et vive le vélo !  CRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité