Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 juin 2010

CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!!!

Bonsoir à tous !

Je viens d'apprendre que le championnat régional Police méditérranée que je devais faire ce dimanche dans la région de Draguignan est annulé par la préfecture suite aux intempéries, aussi je serai présent pour la vauclusienne sur le 115KMS en espérant retrouver quelques copains motivés; j'en profite pour souhaiter bonne chance à Claire (CARME) et lui tirer un grand coup de chapeau car je sais qu'elle va  participer à sa première cyclo ( elle a un bon coach !!!); en espérant vous retrouver nombreux dimanche du coté de Vaison la Romaine, sinon bonne sortie dominicale du coté d'Esparron ! Bises à tous et vive le vélo !  Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité