Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 août 2010

La Risoul Vauban

Salut a tous Comme le dit Sergio il y avait 2 compétiteurs a cette cyclo. Je retrouve en effet comme prévu Chris le blond au départ ce Dimanche matin. Superbe temps beau et chaud. Je pars loin derrière la ligne et c'est dur de remonter. Le départ est très dangereux avec 3 bosses qui s enchainent et 2 descentes super dangereuses (route étroite et gravilloneuse passage dans la forteresse de Mont-dauphin sur les paves et pont-levis !!!) Donc plusieurs chutes a déplorer dans les paquets. Ensuite parcours plus simple techniquement mais toujours des bosses biensur. Je croise Chris du cote de Fressinieres, il est bien place dans le 2 eme paquet. Nous passons a nouveau la ligne de départ a Guillestre et la majorité des gars tournent a droite pour déjà entamer la montée finale vers la station de Risoul. Mais Chris et moi n'en avons pas fini, il reste avant la montée de Ceillac : environ 6 kms a 10% !! Nous nous recroisons a nouveau le temps pour moi de mesurer hélas l'écart énorme me séparant des meilleurs (l'équipe de France militaire fait la course en tête). Et donc nous finissons nous aussi par les 14 kms de montée vers la station de Risoul. Il fallait en garder pour avaler ça et donc prendre quasiment 3000 m de dénivelle !! Résultats : Chris 49 eme , 9 eme de sa catégorie et 79 eme et 15 eme de ma catégorie a plus de 30 mn de Chris !! Encore une bien belle cyclo !! Bises a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité