Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 août 2010

Sortie du dimanche 22

Salut,

7h30 à la piscine, sont présents : Jacques, Jo, Gérard, Bert', Jéjez, Nico, Lionel, Le polombier, Le Mel, Didier, Nico du Garlaban, Stéphane, Eric de Massalia et Michu himself.

Départ soutenu dans les termes où Gérard n'est pas encore chaud, mais Bert' veille. Nous récupérons le Toubib de Chateau et du Garlaban qui se joindra sympathiquement à  nous sur la sortie. C'est groupé que nous filons vers Trets et le pied du Petit Galibier où Philippe met en route, mais le Toubib et Jéjez en ont un peu plus sous la pédale et foncent vers le sommet sans que "otto bianchi" et moi même ne puissions rentrer.

En haut, ... ça pique (pas la température, ... les moustiques !), donc regroupement à St Zach' puis montée au train de la Sambuc.

En haut, Lionel, Jéjez et Le Sec, nous quittent, devant rentrer plus tôt.

Pour les autres direction Nans puis direct La sainte où Le plombier puis Stéphane mènent un gros rythme jusqu'au sommet.

On notera au passage que Le Mel et moi ne sommes plus compagnons d'infortune, incapables d'avancer dans l'Espigoulier de juin, mais devant cette fois-ci, bien que ce soit dur, mais ... c'est toujours moins dur devant !!

Au sommet, Ron Espadon nous rejoint, arrivé direct du Castellet par l'Espigoulier. Arrêt café à l'auberge où la gentillesse de la serveuse fait fuit Didier qui vient faire de l'eau avec moi au Plan d'Aups. Là nous voyons revenir Jo qui semble un peu "Sec" et qui rentre direct. Le temps d'un petit demi-tour et nous reprenons les collègues direction le revers de l'Espig' où le Toubib et Stéphane font le train suivis d'Eric et du Michu.

La descente nous apporte un peu de frais avant de se désaltérer à la fontaine de Gémenos. Il est déjà 11h10', nous ne trainons pas en chemin car il faut rentrer. Lascours et Eoures au programme, en espérant que tout le monde soit bien rentrer puisque (obligations familliales obligent) j'ai tiré direct sur St Marcel.

Voilà, un bon tour encore.

Bravo à Daniel qui a encore bien marché à l'Alpigap (38eme à 30 de moyenne sur le grand circuit);

Quant aux éventuels lecteurs qui veulent se lancer dans l'ultra-cyclisme, qu'ils rentrent en contact avec Jacques (qui en fait est venu décrasser sur le grand plateau hier, suite à sa montée du Ventoux, la veille !!!). Il prévoit (avec certains autres dont cousin Joël) d'aller monter le col ... Agnel avec un petit échauffement dans ... l'Izoard et une récup' dans ... Vars !

Une dernière petite pensée pour nos "plagistes" et pour Cris,

A bientôt et vive le vélo

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité