Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 novembre 2010

C ' EST BEL ET BIEN L'HIVER !!!!!!!!!!

Bonjour les bleus !

Malgré un froid polaire ( et je pèse mes mots !), nous sommes une bonne vingtaine ce matin devant chez Lolo: pêle mêle, nous avons Sergio (sur son VTT), Bert, Mèl sur son tout nouveau et flambant  BH, notre Espadon, Bubu, Marc, Mousse, Eric CKT, Danièl, Michu, Rémy, Nico,  le Pro Mathieu Drouilly (qui change d'équipe cette année), Jo, Jacques, Sébastien et bien d'autres. Direction le frigo (que dis-je, le congélateur !!!) des Termes.

Dès le pied , Sergio nous fause compagnie et s'engouffre dans les chemins; nous montons groupés et tranquillement dans un premier temps puis petit à petit le rythme s'accélère, certains ont des fourmis dans les jambes et souhaitent se réchauffer au plus vite, alors ça s'emballe quelque peu, notre peloton explose naturellement et l'ascension se termime sur un bon tempo compte tenu de la saison. Regoupement en haut puis direction la D8 pour rejoindre La Bouilladisse où nous allons chercher Le Pigeonnier; là; bis répétita; montée au train tout d'abord dans la première partie puis un rythme un peu plus soutenu dans la deuxième ce qui étire le groupe une nouvelle fois. Nouveau regroupement en haut, le groupe se scinde en deux, certains rentrent directement alors que le reste de la troupe descend le juillet.

Un peu avant Peynier, nous avons droit aux premiers flocons de neige ( une sorte de petits grêlons avec de la neige fondue), alors demi tour pour quelques uns d'entre nous: Eric, Jo, Bert et moi; retour classique donc par le Juillet et Auberge Neuve.

Arrivée à la maison transit de froid, avec deux gros glaçons à la place des pieds au terme de 68 petits kilomètres. J'espère que l'on pourrra pédaler demain malgré la météo mitigée annoncée, on avisera demain à 8H30; pour finir, une petite pensée pour Gérard dont j'ai appris les déboires d'ordre mécanique, en espérant le retrouver rapidement parmi nous sur une toute nouvelle monture.   A demain, je l'espère et vive le vélo !     Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité