Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 décembre 2010

message personnel AU PRESIDENT !!!

Hier, en haut des termes, avec mon préparateur personnel (EHHHHHH OUI ....), nous avons croisé nos amis petits cuquois avec entr'autres à leur tête notre bien-aimé SERGIOOOO vêtu de la tenue bleue et jaune gombertoise (merci Sergiooo quel honneur, mais comme nous sommes nous aussi un peu cuquois, vous êtes vous aussi un peu gombertois et surtout aussi GROS BECS), figurait aussi mon FRERO ESPADON, ce VRAI GUERRIER EXCELLENCE.

Alors, pourquoi vous narres-je ceci ?

Eh bien, tenez-vous bien, et toi surtout Sergiooo.

Nous sommes redescendu à la rencontre d'un autre GROS BEC, mon coéquipier et frère grégario à Marcou, Jean-Michel en l'occurrence, qui vous ayant croisé aussi nous a dit :

" je viens de croiser les collègues, et il y avait avec eux LOLO ....(?) "

LOLO ? LOLO CAUVIN ? lui ai-je demandé ?

" OUI, OUI, m'a t-il répondu, il était habillé en BLEU et JAUNE, avec notre veste de CHATO ...! "

HAAAAAA, HAAAAA, SERGIOOO, il t'a pris pour ........... tu sais ?

LE BAHUT LOUIS XIII, le BELLÂTRE bien MASSIF du haut du corps .... 98 KGS sur la balance !!!

et NON, NON, il ne souffre d'aucune faiblesse occulaire, non, non, tu dois tout simplement être un peu enrobé actuellement, ou alors, c'est que la veste taille un peu GRAND et GROS.

Allez, sans rancune, bises à TOI, et à mon frère LOLO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité