Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 décembre 2010

Réponse du BERGER à la BERGERE ...!!!

Team FIFRELIN = BANDE de GROS RIGOLOS, GRANDS PINGOLOS !!!

et puis c'est TOUT ! voilà !!!

si j'osais, je vous répondrai avec un zeste (excusez m'en) de grossiereté :

" le team EXCELLENCE, ils sont juste derrière vous, et vous pouvez relever vos NUISETTES, ils vont vous faire voir du pays et vous emmener chez ALICE au pays des MERVEILLES, merveilles que vous êtes, tellement vous nous faites ... RIGOLER ".

et puis, puisque vous en êtes au rayon des intronisations et des recrutements en tous genres, le team EXCELLENCE, LUI, vous annonce qu'il accueillera donc en son sein , 3 nouvelles "petites" recrues pour l'an prochain puisque vous devenez maintenant irrespectueux :

le petit Thomas ROSTOLLAN, le gringalet Benjamin GIRAUD et, et (?)... le "touriste" Maxime BOUET

comme çà on luttera à armes égales ... et en parlant d'intronisation,

on va vous introniser NOUS, vous allez voir !!!

ATTENTION !!! ne nous cherchez pas trop, car vous allez nous trouver !!!

Allez, bises tout de même, en espérant que vous ne vous êtes pas trop gelés et mouillés ce matin.

Pour notre part avec mon Fréro EXCELLENCE l'ESPADON, nous avons peaufiné notre préparation hivernale avec tout le GRATIN GROS BEC avec quelques ANDOUILETTES, SAUCISSES, MERGUEZ et en finissant avec un peu de POGNE..... le tout arrosé d'un peu de rosé de derrière les fagots ...

vous croyez qu'on dort VOUS .....

et pendant ce temps là les SHADOCKS, ils pompaient, ils pompaient ... vous vous rappelez ???

je vous le dis, vous nous faites ... RIGOLER !!!

Ah, au fait, dernière petite remarque, BRAVO pour avoir envoyé ... la sauce ....

mais surtout pour " au passage nous perdons Gérard pendant qu'il se ravitaille "

alors là je dis ... GRAND GRAND BRAVO !!!!

je vous dis, qué malheur, qué RIGOLOS, c'est convivial le vélo ... comme dit notre LOLO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité