Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 janvier 2011

Licences UFOLEP

Salut à tous,

j'ai récupéré hier soir toutes les licences ufolep de messieurs :beaudet, busson,carme, delleuze, filali, laforge, mocquais,

rastello, rodriguez, rossell, russo, sarnin, vellozzi et verderame.

Pour ceux qui souhaitent faire une demande de cartons (obligatoire pour les courses ufolep mais pas pour les cyclosportives), il est impératif de se réunir pour remplir les demandes et d'apporter une photo d'identité afin de faire une photocopie de la licence complète car c'est demandé par la fédération lors de l'instruction des dossiers. Pour cela je vous propose de nous réunir lundi 17 janvier à la mjc à partir de 18h30 et je répète c'est impératif pour tous ceux qui veulent un carton!

Donc merci de me contacter ou de mettre un com pour confirmer.

Bises à tous,

Sergiooo.

Cris, pierro et mathieu ne vous inquiétez pas on fera ça à mon bureau dès que vous rentrerez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité