Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 janvier 2011

C.R de la sortie de ce matin.

salut à tous,

eh bien moi qui croyais être seul ce matin pour cette sortie de 5h mini, je me suis bien trompé et c'est tant mieux!

Au départ on comptais yves (avec une gouaille je vous dis pas..), dédé, philippe(nouvellement surnommé "brian joubert" :), gilbert, nico (en retard com d'hab. sacré sncf!), guillaume dont je salut le retour au premier plan et ça fait plaisir, notre géant rose éric, jacquot, jean christophe (je crois), claire et sergiooo. j'espère que je n'ai oublié personne...

donc départ cool par les termes et direction trets  où notre ami "brian joubert" nous gratifie encore d'une figure de style dans le rond point à l'entrée de trets, malheureusement le vélo a subi (patte de dérailleur tordue) c'est le retour anticipé pour lui et pour gilbert qui l'accompagne. Claire nous lâche et s'en va vers le petit galibier et nous nous retrouvons 8 pour prendre la direction de st maximin, brue auriac, varages, la verdière, rians où nous nous arrêtons faire de l'eau, jacques et yves "un peu justes" nous laisse filer préférant calmer( j'espère que vous êtes bien rentrés les mecs) et c'est à 6 que nous finissons cette trés belle sortie avec un soleil radieux pour un total de 150 bornes, 5h28 de vélo et 26,8 km/h de moyenne car même!

Je salut le courage de yves et de jacques, l'étonnante forme de dédé, la facilité de guillaume, et l'impression de puissance énorme dégagée par notre géant rose, la sécheresse de nico et l'abnégation de jean christophe (j'espère que c'est bien ton prénom). Les gars c'était QUE DU BONHEUR!!!!

Ah j'oublais on a croisé dans le juillet notre papy Roro avec jazmman son mentor qui s'en allait faire leur petit tour au soleil (papy roro c'est pas comme ça que tu vas nous faire mal avec ton team en bois hi hi hi...).

Bises à tous et vive le VELOOOOO.

Sergiooo.

Demain je serais pas là : cyclo cross à la penne sur huveaune (si j'ai encore des forces....) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité