Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 février 2011

Sortie foncière ce samedi

Salut à tous,

belle affluence ce matin à 8h pour prendre le départ de cette sortie foncière avec au menu termes-st savournin-gardanne-meyreuil-aix-venelles-pertuis-tour d'aigues-mirabeau et pont de mirabeau-st paul les durance-rians-pourrières-trets-peynier-juillet et retour PDC à 14h pour 155 bornes à 26.5 de moyenne soit du bon foncier avec une allure respectée!!

Donc étaient présents sa majesté lolo 1er affublé de son valet le mel, notre bebert et eddy (qui nous a accompagné jusqu'à st savournin), quat'genous, jacquot, le petit poisson (bravo à lui pour son courage car il a mal au c..!),le duo de choc gilbert et philippe"brian"joubert,lionel et franck (qui nous ont accompagné jusqu'à venelles et j'espère qu'ils sont bien rentrés), notre prof de fitness (dont je ne me souviens plus le prénom pardon), un copain invité qui va faire l'iron man d'embrun en août (repect monsieur),bernardo, éric notre géant rose et votre serviteur et j'espère que je n'oublie personne...

Que dire de cette belle sortie, que certains avaient la banane au retour car ils pensaient ne pas y arriver, que notre bertounet était en formes (physique et verbale), que lolo va atomiser roro dés son retour (il a même oublié de commander la viande!!!!), que le mel est de retour, que bernardo est toujours aussi bavard 'mais put... il pédale en ce moment, que quat'genoux revient doucement mais surement, il nous a gratifié de démarrage dont il a le secret (oui mais pas longtemps car même....), l'espadon m'a fait plaisir il a été fort, le gilbert est resté bien sage et brian n'est pas tombé, voilà c'est à peu prés tout je vous laisse mettre des coms pour complèter mon c.r.

En tout cas d'un avis général le parcours était magnifique, malgré quelques passages "en ville" obligatoire, c'est à refaire!! Cris, pierro, mathieu, michu, éric et tous les copains on vous y amènera promis ;-).

Bonne sortie demain, moi je sors avec claire je vais monter Riboux (encore et oui), mais on sera au départ à 8h30.

Bises à tous et vive le véloooooo.

Sergiooo.

IMG_2328

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité