Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 avril 2011

course ffc à Richerenches.

Salut à tous,

vous connaissez richerenches? ben moi je ne connaissais pas avant aujourd'hui, trés joli village vauclusien ancienne fortification des templiers... Bon pour parler vélo, rémi fait 9e le matin aprés une course débridée et une belle échappée de 4 qui va au bout. 

En ce  qui me concerne, désagréable surprise sur la ligne, je casse ma cale et  pas le temps de changer, donc 22 tours sans pouvoir prendre la danseuse, j'en chie à chaque relance, je reviens à chaque fois, mais je serre à 2 tours de l'arrivée et je finis seul mais dans le tour du vainqueur, avec 39 de moyenne tout de même, dur dur le niveau en pass'cyclisme....Au fait j'avais le dossard....75 mdr! et le vélo yone...!!!

une bien belle journée de vélo avec du soleil enfin, je suis fier de nos compétiteurs d'hier, deux turquois sur le podium ça fait plaisir, bravo à vous 5.

Rendez vous demain soir pour la réunion d'avril, j'ai récupérer quelques maillots pour ceux qui n'ont pas pu passer mercredi. VIVE LE VELO!!!!

Tour_du_vaucluse__1_038

Tour_du_vaucluse__1_042

Tour_du_vaucluse__1_050

le Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité