Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 avril 2011

C.R de la course UFOLEP à Carcès

 

Salut les copains,

Trois MaJestiCs ce matin pour cette course à Carcès en troisième catégorie, Mathieu, Eric et moi. Nous voilà partis pour 5 tours sur un nouveau circuit de 11,6 km très roulant et avec peu de relances, autant dire que toute tentative d’échappée était vouée à l’échec. Comme d’habitude Mathieu se place aux avants postes histoire d’être dans les bons coups, et comme d’habitude Eric gère sa course en se positionnant dans les 15 premiers du peloton. Quant à moi, je crois que j’ai couru comme « Moulinette », soit en tête de peloton soit… en queue.

A une moyenne de 40,2 km/h on a vite fait d’avaler les quatre premiers tours, et dans le cinquième, Mathieu, étant bien placé, engage les hostilités dans la dernière ligne droite, mais il lance son sprint trop tôt et ne peut maintenir son effort jusqu’au bout. Eric, lui, reste bien tranquillement dans les roues et ne sort qu’au dernier moment en arrachant une douzième place. Quant à moi, étant trop mal placé avant cette ligne droite, je réussis quand même à refaire mon retard en doublant plusieurs coureurs par la gauche avec Eric en ligne de mire, ce qui me permet de finir dans les 20 premiers.

Bises à tous et vive le vélo !

                                                                                              Mouss.

mathieu_ds_le_paquet

mathieu_ds_le_paquet3

eric_paquet_1

mouss1

Mouss en haut à gauche (en queue de peloton !!)

mathieu_plac_

merci à nos amis de Team europ'energie !

toute les photos visibles sur le site :

http://teameuropenergie.free.fr/photossaison2011/index.html

Le Pierro pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité