Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 avril 2011

CR DE L'EPERVIER

En attendant les résultats définitifs de tout le monde, voici un petit CR de l'(ex) Epervier.

Cogolin vers 6h30 : Eric et moi retouvont Nico et Chris. Ces derniers préferent aller directement au départ en voiture c'est-à-dire la nouveauté de cette année : à St Tropez.

Avec Eric, nous allons en vélo à St Trop', il fait froid mais çà nous permet de se chauffer avant le départ. Arrivé à 7h00 pour l'inscription, le temps de prendre quelques photos et d'apprecier de rouler dans St Trop'.

Vers 7h30, direction le départ sur le quai, juste à côté des petits bateaux de pauvres gens !!!

Je trouve le controle depart nul vu qu'on cherche le paquet où se placer, et qu'il n'y a justement pas de contrôle. Donc je pense que pas mal de gars se sont mis devant...Nous on rencontre Michu et Guillaume qui font le grand parcours et nous (Eric et moi) nous mettons bien sagement dans le paquet pour le petit parcours, donc bien loin de la tête...

Départ rapide, le parcours est plat car il a été modifié à cause d'un eboulement. Donc pas de cote de Gassin, etc... Il faut remonter au maximum en sautant de groupe en groupe. La premiere difficulté : le col de Canadel où évidemment çà écalte dans tous les sens.

Sur le haut je rattrape Nico et nous continuons ensemble dans le col de Babaou et jusqu'au pied de la grosse difficulté du jour : Notre Dame des Anges. Là, Nico sec(he). A noter la mauvaise qualité de la route, des graviers, du sable, mauvais goudron, pas mal de chutes et de crevaisons...

La descente du col des Fourches toujours aussi pourrie pour ceux qui connaissent, ne permet pas vraiment de récuperer. Surtout que j'en avais besoin, avec des premisses de crampes qui se font sentir. Celles-ci arrivent evidemment dans la remontée de la Garde-Freinet et je laisse mon paquet, pour reprendre les roues dans le suivant aprés avoir refait un peu les jambes.

Et voilà l'arrivée aprés la belle descente sur Cogolin.

Résultats que j'ai vu à confirmer :

Chris : 37ème (3h36)

Jejez : 91ème (3h46, 31 km/h)

Nico : environ 110ème (3h51, 30km/h)

Eric : 4h36 (26 km/h)

Nous voyons arriver le grand parcours avec la présence de Julien Absalon. Guillaume n'est pas loin !! plus de 37,5 km/h de moyenne pour lui, bravo !! Puis michu.

Bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité