Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 mai 2011

Réunion du lundi 2 mai

Salut à tous,

jolie assemblée hier soir autour d'un verre en terrasse à l'ombre des platanes. ça faisait longtemps que certains ne s'étaient pas vus alors je vous dis pas ce que ça a "tchatché", c'était bien sympa!

Confirmation de la date du 11 juin pour la traditionnelle montée du ventoux, ce sera donc un samedi cette fois et je pense que l'on sera trés nombreux! Pour info je prévois d'aller le monter avec claire le mercredi 18 mai, si quelqu'un est interréssé....

Une autre date, pour une sortie qui me tiens à coeur, celle des trois cols (cayolle,champs,allos), est à prévoir. Je pense au jeudi 2 juin qui est férié, celui de l'ascension (le bien nommé!!), ou alors la remettre en juillet mais là on se heurte au problème des congés et c'est plus compliqué pour avoir du monde. Donc je propose le jeudi 2 juin pour cette belle épopée cycliste, ce qui permettra aussi à ceux qui vont faire la fausto coppi et la luc alphand ou d'autre cyclos montagnardes, de se préparer correctement. Alors j'attend vos coms pour avoir la tendance.

Pour la cyclo "prioritaire" du club, nous avons évoqué la cyclo garlaban de nos amis aubagnais en remplacement de la vauclusienne qui, je le rappelle, a été annulée, même si nous faisons le ventoux la veille, je pense que ça peut le faire. Là aussi j'attends vos coms sur le sujet.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bises à tous et VIVE LE VELOOOO!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité