Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 juin 2011

Annulation ?

Salut à tous,

je viens de prendre la météo locale de barcellonette pour demain et il est prévu de la pluie avec 4° !!! pour le matin, ce qui veut dire qu'en haut des cols il fera certainement 0° ou peut-être moins. 10 petit degré pour l'aprés-midi....

Dans ces conditions je pense qu'il est préférable de reporter à une date ultérieure notre sortie car il faut que ça reste un plaisir,et dans les conditions annoncées pour demain, ça peut devenir une vraie galère. Je parle en connaissance de cause et jacques qui connaît la montagne ne me contredira pas.

J'attends vos commentaires pour savoir ce que l'on fait.

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité