Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 juin 2011

MESSAGE PERSO(S)

A l'attention d'Olivier P. ... n'oublie pas les jambières, les machettes et l'imper.

A l'attention d'Olive, de Mathieu et du "Sec" : Merci de m'avoir tenu compagnie une partie du circuit.

Je suis bien rentré, pas super frais mais lucide (j'ai réussi à retouver la maison et j'ai reconnu ma femme et mes enfants du premier coup), avec la bise de Claire (ils sont fort ces CARME) qui partait rouler et les encouragements de mon ami Daniel (qui partait rouler aussi).

Voilà, sinon le Faron est toujours aussi pentu, la vue magnifique et le Siou Blanc toujours aussi superbe et interminable surtout avec le vent dans la gueule.

 

Bises à tous, régalez vous bien Samedi sur le vélo et à la pétanque bien sur.

 

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité