Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 juin 2011

la cyclo garlaban

Salut à tous,

comme je vous l'avais dit hier j'ai participé ce matin à cette belle cyclo trés bien organisée par nos amis du vtt garlaban et je regrette un peu que nous n'étions pas représentés, car j'étais le seul de la section, heureusement que nos amis hervé et nat gallen étaient là pour montrer les couleurs.

Bon y avait pas la quantité mais bien la qualité, car nous avons fait 2 podiums, nat gallen gagne le scratch féminin sur le petit parcours et votre président fait une belle 9e place au scratch avec la gagne dans la caté!!! Ouais j'entends de là les mauvaises langues (que je ne citerais pas) qui vont dire : "c'est la caté des vieux... bla bla bla". Ben non j'aurais même gagné la caté inférieure ET TOC!!!!

Voilà donc rdv l'an prochain et vive le vélooo!!!!

Sergiooo.

DSC_5191

 IMG_4686

DSC_5688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité