Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 août 2011

FELICITATIONS JEAN CRI !!!!!

Un grand bravo (et respect !) à notre "homme de fer" qui a terminé son triathlon, et non des moindres, celui d'Embrun; tu portes finalement bien ton surnom; sincèrement je te tire mon chapeau pour ta performance, il fallait le faire et tu l'as (bien !) fait; les prochaines sorties club vont, peut être, te paraitre bien fades après une telle expérience ! Au plaisir de te revoir et de pédaler en ta compagnie. De retour ce soir de mes vacances en Périgord, je repars bosser (et faire aussi un peu de vélo tout de même !) sur Nice dès samedi pour quelques jours, jusqu'au 25 aout en principe, je vous retrouverai donc tous, j'espère, en pleine forme à la fin du mois. Bonne sortie longue samedi, roulez bien, bises à tous et vive le vélo !!! Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité