Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 août 2011

MESSAGE PERSO


Kitsou!!

Bonjour,

je me présente Frédéric Allio, du Vélo club la Pomme, je viens de tomber par hasard sur votre blog et je me permets de vous contacter concernant Kitsou ou plutôt Gilbert..

Pouvez vous lui demander s'il s'agit bien du Kitsou, ancien coureur et ami de mon oncle (décédé depuis) Jean-Marc Sassetti, lui aussi ancien bon coureur des années 90.

Nous avions également partager quelques sorties de vélo avant son décès en 1998.

De mon côté j'ai repris les courses en Ufolep après 8 ans d'arrêt!

S'il s'agi bien du Kitsou commun, merci de lui passer le message et le bonjour, ainsi que celui de mes grands-parents! Voici mon téléphone s'il veut me rappeler : 06 21 24 14 58!

S'il ne s'agit pas du même, désolé de vous avoir déranger!

A bientôt!!

Merci


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité