Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 septembre 2011

DES CREVAISONS, DES PLAIES ... ET DES BOSSES !!!

Salut à tous !

On s'en rappellera de cette cuvée 2011: de la pluie, des crevaisons en pagaille (2 pour moi !) je n'ai jamais vu autant de coureurs arrêtés sur le bord de la route en train de réparer!!! Sans oublier de belles gamelles, notamment celle de notre copain Jérome dans la descente sur La Ciotat; ce dernier, tout endolori mais sans fracture heureusement, doit renoncer et fait demi tour pour regagner courageusement l'arrivée; on lui souhaite de bien se soigner et de vite nous revenir en pleine forme.

Etaient engagés donc Sergio et Eric sur le petit parcours, Stéphane, Jérome, Christian et moi sur le moyen et le courageux Michel sur le grand parcours. A noter déjà une grosse chavane au moment de se préparer, aux alentours de 7H00, histoire de se mettre.....dans le bain; comme toujours, une marée de vélo au départ dans les différents sas, un arrêt au pied de la gineste (est ce vraiment utile ???) et donc un départ arrêté. Tout ce peloton s'étire naturellement dans l'ascension de la Gineste puis dans Belle Fille, les groupes se forment et chacun fait sa course ! Félicitations à notre Sergio qui fait ENCORE un podium dans sa caté ! Bonne soirée à tous, allez l'OM ( j'espère qu'ils vont manger...du lion !!!), bon rétablissement à Jéjé et vive le vélo quand même !!!  Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité