Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 novembre 2011

Sortie du 1er nov.

Salut à tous,

belle assistance ce matin pour un 1er nov, c'est agréable de se retrouver aussi nombreux. Il est vrai qu'avec cette incroyable douceur pour la période ça donne envie.

Direction l'espigoulier par Roquevaire, st jean de garguier et Gémenos, il est assez rare que l'on monte là haut à cette période, mais comme je le disais les conditions s'y prêtaient.

Dans la montée donc, une sympathique rencontre avec un sociétaire du club Gem triathlon, Joachim MENDLER, j'espère que j'ai bien orthographié, qui nous informe de son intention d'établir un record de montée de l'espig. le 11 nov dans le cadre du téléthon. En effet son club organise la montée à vélo le plus de fois possible en 24 h. Notre collégue Joachim nous indique qu'il pense en monter 20!!! Bien respect et bon courage à toi!! Et si il y a des courageux qui veulent s'y coller.....

petit arrêt café au Plan d'Aups où nous nous attardons un peu et redescente par Auriol car on s'aperçoit qu'il est 11h20!!! Ah le changement d'horaire...

Retour à Pdc à 12h20 avec le sourire et la bonne humeur!!! Rdv ce soir pour ceux qui veulent à 18h30 au dojo our le gainage et je pense une grosse séance d'étirements  ;-)

Bonne sieste et vive le vélooooo!!

La bise aux niçois!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité