Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 novembre 2011

MERCI JEAN CRI !!!!!!

Oui, merci Jean Christophe pour cette très bonne séance hier soir, c'était vraiment sympa, tant pour le travail réalisé que pour l'ambiance; mes bras, mes épaules, mes abdos (reste à prouver que j'en ai un tant soit peu !!!) s'en souviennent encore ce matin au réveil, bref tu nous as fait mal mais régalés; on voit que c'est vraiment ton truc, chapeau !!! Merci aussi à Nico pour ces petites vidéos, bises à tous et vive le fitness, le gainage; manque plus que Pierro et Giorgio nous apprennent à bien nager et on va devenir des bêtes !!!! Mais n'oublions pas l'essentiel tout de même...... VIVE LE VELO !!!!!!   Cris

jean chri gainage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité