Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 novembre 2011

A.G de la mjc mardi 22 novembre

Salut les gars,

merci à jérôme pour l'interim et ce trés beau résumé, pour ma part j'étais invité samedi soir et je me suis contenté d'une sortie VTT avec rémi vers les 10 h.

Je dois car même, en tant que président modérateur, vous rappelez que nous sommes en période creuse et qu'il est inutile de se flinguer et de suivre des gens qui n'ont ni les mêmes objectifs, ni les "mêmes jambes" que nous. De plus on perd des copains dans les termes, ce qui est un comble car ce n'est que le début de la sortie!!! Jacques j'espère que tu es bien rentré.

Si certains ont des fourmis dans les jambes, qu'ils les gardent et qu'ils prennent un carton pour la saison à venir, va y avoir matière!!! (voir mon post de samedi). 

D'autre part je rappelle que l'A.G de la MJC se tiendra mardi soir à partir de 18h30 dans la salle du clocheton, que normalement les inscrits ont du recevoir la convocation et que la présence de chaque adhérent est souhaitée. Oui je sais c'est rébarbatif, mais toute les années nous sommes la section la moins représentée!! En conséquence toute les activités aprés 18h30, dont notre séance hebdomadaire, sont annullées. Vous l'aurez compris, pas de gainage mardi soir hélas (kitsou tu va pouvoir souffler ;-) .

Voilà pour les infos, je rappelle que pour ceux qui veulent des vêtements, il faut ramener sa commande avec le chèque à la mjc au plus tard mercredi prochain le 30 novembre.

Bises à tous et vive le vélooo!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité