Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 janvier 2012

FIFRELIN H.S

Désolé les gars pour demain je déclare forfait je suis au fond du lit avec une grippe carabinée assaisonnée d'une tracheïte :(, c'est l'extase!!! Alors profitez bien pour prendre de l'avance, car je vais me soigner et mon retour sera terrrrrrriblllle!!!

Bises à vous tous et vive le vélooo, mais en forme ;)

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et prompt rétablissement, décidément tu t'en sors pas de cette crêve, soigne toi bien, reste bien sous la couette et t'inquiète, avec pierro on va gérer les attaques des excellences, ça devrait aller !!! Bises et à bientôt, cris.
Répondre
K
parce-que nous les excellences on abat pas les chevaux blesser aucun frifrelins ne sortira vivant de notre boucherie(rire).MICHU ok pour demain beau parcour.BISES A TOUS .
Répondre
G
Un peu de sirop de corps d'homme et tout ira mieux...
Répondre
E
Tout d'abord : Prompt rétablisement Sergio et sois sur qu'on va pédaler pour toi (du moins ceux qui le peuvent encore cf les furieux du mont caume).<br /> <br /> Une longue demain donc mais retour vers 13h30 maxi ça serait bien.<br /> <br /> Compte tenu des t° et du vent d'est, je propose un tour vers st cyr puis le beausset et retour par le bassin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à demain
Répondre
L
Un de terrassé deux de présents et en pleine forme !<br /> <br /> Cris et moi allons défendre fièrement les couleurs du Team !! No soucis, on voit pas d'ou peut venir le danger ?!?!?!?<br /> <br /> A très vite sur le vélo mon Sergio, bon repos !
Répondre
Publicité