Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 février 2012

LE TRACTEUR.CORSE ACTE 8

 


 

Encore une fois tout seul sur la photo pour une petite sortie de récupération aprés avoir bossé toute la nuit.Echauffement de 400m avant d'attaquer une belle bosse de 4km en direction de Furiani, à la sortie du village enfin la colline, un chemin plein de boue et de neige m'amene au sommet à environ 500m d'altitude, ou mes efforts seront récompensés pa une vue magnifique sur Bastia et la Maranna avec en prime le soleil.Je ne regrette pas mes premiers coups de pédales en tracteur et vous vous posez encore la meme question.

Et ils sont ou les deux.....

Le PIERRO et partis sur Ajaccio pour 2 ou 3 jours et le CRIS sur la route avec d'autres copains.Voila les dernières news Corse, vous n'aurez pas a acheter L'EQUIPE.

Petit message à YVES, pour notre séjour sur l'ile de beauté tu nous avez promis le vent, la pluie , la neige, la grele, le brouillard, le froid, je te rassure on a tout eu, maintenant si tu pouvez nous promettre qu'on touchera le gros lot si tu nous donnes les numéros de l'euromillion ce serais cool et personne t'en voudras.Bises à tous et vive le vélo..LE GEORGIO.

 

 


 

 

DSC_0263 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OUAOUH!!!Joli camp de vacances en arrière plan;par contre REPEIGNEZ MOI LE CAMPING CAR AUX COULEURS DU CLUB!Y'a pas à chier,c'est beau la corse alors en vélo...Profitez en bien pour ceux qui sont de l'autre coté,merci de nous en faire profiter,dommage pour les conditions climatiques mais bon,quand on est un warrior et qu'on veut rincer son rival,faut ce qui faut!<br /> <br /> cyclistement votre
Répondre
Y
c 'est pas à toi que j 'en voulais pour les conditions climatiques. Pour le Loto, je vais testé pour moi, à l 'occasion je t' en parle.<br /> <br /> Pour le reste des différentes interventions de Zampanino ou petit Zampa non car même pas c 'est osé (aurait-il changé de bord) disons Zampano, rien à dire, rien à voir, circulez: J' AI TOUT NOTE, TOUT ENREGISTRE, çà ressortira au moment opportun.Bon car même bise aux Corses, je vois que rien ne vous rebute, mais nous aussi on se fait mal.ET VIVE LE VELO comme dirai un certain Couderc, bon je déconne, il y en a quelqu' uns qui ne connaissent pas.
Répondre
P
scaramouche ou escarmouche, nous on s'en fout, ON SE COMPREND.<br /> <br /> Chez nous, tout est codé, et ce qu'on sait c'est que vous allez y passer .... à la MOULINETTE (voir plus haut)<br /> <br /> HAAAAA, HAAAAAAAAA ....
Répondre
P
Mon SERGIO, ZAMPANO vient de GRAND ZAMPANO, qui vient d'un film des années 1950 ou 1960 ou 1970 que ton âge de "bébé" ne peut évidemment pas connaître car, ou tu n'étais pas né, ou tu venais juste de naître, et où le personnage principal, LE GRAND ZAMAPNO, était incarné par Anthony QUINN.<br /> Ce personnage était un personnage de cirque que sa compagne annonçait au public en disant :<br /> " et voici le GRAND ZAMAPANO ".<br /> D'où pour toi, GRAND ZAMPANO égale personnage de cirque avec toutes tes élucabrations et même, j'irai plus loin, .... espèce de ... COMIQUE, et si j'exagérai, de .... GRAND CLOWN.<br /> HAAAAAAAAA, HAAAAAAAAAAA, excuses-moi mon gâté, mais parfois, c'est vrai, je dépasse les bornes, mais tu me connais, JE RI..GO..LE hein, ne m'en veut pas.<br /> Allez BISES mon gâté, c'est toujours au 10.000 èmes degré<br /> Mais mèfi tout de même, car si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était un mélodrame et que l'histoire ne finissait pas trop bien pour lui, alors, j'm comprends, nos intentions sont redoutables et on fera tout piour que vous passiez .....<br /> A LA MOULINETTE !!! (et pas la célèbre, mais néanmoins décharnée, moulinette de ton team en PLATANE)
Répondre
L
Oui kitsou tu es peu présomptueux : "ils sont prenables bla bla..." Tu va voir s'ils sont prenables oh scaramouche tu veux nous mettre une escarmouche plutôt mdrrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Roro: Zampano ????? quesaco????
Répondre
Publicité