Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 février 2012

critérium d'hiver du Beau Vélo Marseille.

Salut à tous,

comme je vous l'ai annoncé lors de la réunion lundi, nos amis du beauvélo nous convient à participer à leur critérium d'hiver les 12 et 18 février, dont voici le menu:

Dimanche 12 février    Epreuve en ligne
Départ groupé de "Privilège"  8 h 00 neutralisé jusqu’au carrefour du camp  (27 kms) à gauche, Départ réel, la distance jusqu’au sommet de la petite bosse après le virage de Signes puis deux tours complets du Castelet (33.5 kms) arrivée en haut de la bosse. Retour groupé (35 .5kms) 96 au total

 

ATTENTION . Pour cause de JEAN MASSE  nous ne pouvons le faire le dimanche


Samedi 18 février   Epreuve de côtes
Départ  du LOGIS NEUF 8 H 15  LES THERMES  direction LE PIGEONIER retour par BELCODENE, FUVEAU, LA DIOTE ,GREASQUE , VALDONNE  PEYPIN  neutralisé  départ réel pour les trois passages en haut du REGAGE , Arrivée  au  sommet  au troisième passage (80 kms ) retour groupé jusqu’au siège du club à PLAN DE CUQUES pour le classement et un petit pot .


REGLEMENT
Le classement aux points (1 au 1 er 2 au 2 ème etc. celui qui aura le moins de points sur les deux épreuves sera déclaré vainqueur) sera fait entre nous, chacun repérant son prédécesseur, en plus de ce que j’aurais relevé .Le but de ce critérium est de se préparer à la reprise des courses. Inutile de préciser que le casque est obligatoire et que le respect du code de la route est impératif . Les circuits ont étés choisi "en tourne à droite" néanmoins nous avons , le carrefour de la descente et la montée du  BEAUSSET puis  le carrefour de l’AUBERGE DE PICHAURIS et celui du   haut  des TERMES qui représentent des dangers . Nous ne pouvons pas  arrêter les voitures donc je compte sur vous pour gérer au mieux ces passages comme sur nos sorties . Merci également de ne prendre aucun risque dans les descentes . Il reste suffisamment de  coups de cul et de bouts droits pour vous "faire monter le cœur" sans vous mettre en danger . Merci
Epreuve Amicale de préparation réservée aux membres du BEAU VELO MARSEILLE et à leurs invités de la MJC PLAN DE CUQUES
(Tous à jour de leurs licences UFOLEP)

Voilà le programme et pour les participants du 12 février, il vaut mieux se rendre directement à privilège pour le départ.

Et bien sur tout cela en fonction de la météo!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok pour moi Sergio. On se rappelle pour voir comment on fait pour aller au rdv<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une excellente préparation de début de saison,de quoi jauger sa forme en ce début de saison,les épreuves amicales sont là pour çà(entre autre).Je vous souhaite des conditions EXcellence(jeu de mots) pour profiter de rouler avec d'autres fadas de la petite reine(plus on est de fous plus on joui...)Enfin bon,je veux pas fouttre l'embrouille mais il me semble que les "fifres" sont bien plus en avance coté entrainement que les EX,à leur retour je sens que la boucherie charcuterie va arriver,de quoi mettre le Q rouge à certains.Enfin,je peux me tromper.Pour ceux qui seront au rendez vous du 12 je vous souhaite une journée cycliste des meilleures et que rien ne vienne vous la gacher.De mon coté j'aurai une pensée a vous en sirotant mon jaune,une chaude journée remplie de lipides s'annonce!!!
Répondre
Publicité