Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 mars 2012

REUNION LUNDI 5 MARS


CE SOIR 

REUNION MENSUELLE

lundi 5 mars 2012

Ordre du jour :

 

  • rédaction des parcours mars - avril - mai
  • organisation Championnat Départemental UFOLEP 13 mai 2012
  • participation courses UFOLEP - bilans - projets (prévoir photocopieS licence + carton pour éventuelle participation aux Boucles d'OLLIOULES le 31 mars et 1er avril 2012)
  • désignation d'une cyclosportive Section (Raid des Alpilles.....)
  • participation aux differentes cyclosportives
  • définir date de "la sortie VENTOUX"
  • vie interne de la section.......



 

NOUVEAUTEES DANS LA COLONNE ALBUMS PHOTOS !


SIX NOUVEAUX ALBUMS :


  • UFOLEP LA CADIERE 2012
  •  UFOLEP CARQUEIRANNE 2012
  • CYCLO LA CORIMA 2010
  • CYCLO RANDO LA ROSTO 2009
  • CYCLO BESSEGES LES FUMADES 2009
  • CYCLO LA C.BERARD 2008

 

et nouveau classement des Albums par ordre alphabétique, plus clair et accessible !

 

Le Pierro

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pour ma part cyclo choisi par le club ou pas, j' irai normalement au "raid des Alpilles".
Répondre
J
Je serais beaucoup absent en Mars : la semaine prochaine pour vacances à la neige, et du 16 au 31 pour le boulot en mission en Malaisie pour... les sous-marins bien-sur !!<br /> <br /> Donc à bientôt, j'allais oublier le 11 à Vinon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
K
je m'en occupe.BISES A TOUS.
Répondre
C
OK pour la réunion de lundi soir, apéro ou pas ????? Vive le vélo......et l'apéro !!! Cris
Répondre
Publicité