Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 mars 2012

PARCOURS DIMANCHE 11 MARS

 

Pour ce dimanche voici le parcours:


8h30 PDC - Les termes-peypin-roquevaire-gemenos-nat8-Col de l'Ange à droite- le grd Caunet-Ceyreste-cafe la Ciotat à 10h30 environ-Retour par la D559 par le Pas d'Oullier-Roquefort-Aubagne-la Penne/Huveaune-
A la sortie de la penne apres le RP (pour éviter la valentine et st menet)prendre à droite-traverse de la penne-route des camoins-route de la treille-Chemin de la clue-chemin de pluvence (fort pourcentage!!)-route d'Allauch-PDC

85km environ!! à 26km/h soit 3h15 de velo+cafe retour entre 12h et 12h15 sur PDC.

PS: respectez le lieux et l'horaire du cafe pour des copains éventuels venant à la rencontre !
PS2: le retour sur PDc est bien sûr modifiable mais surement "voitureux"
PS3: la console et j'ai inventé un mot.
PS4: les autres parcours seront groupés j'attend les docs de Pierro!
PS5: Je ne serai pas là car je fait le con à Vinon!!
PS6: il est 2h30 du mat et je suis au boulot donc je poste ce message sur mon smart phone donc pour la mise en page adieux "bert le taxi"

by Nico Le Sec

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Impec' Nico, tu as été pile à l'heure pour ton premier itinéraire.<br /> <br /> Merci de prendre le relais du Pierro et de moi-même. Je me fais une joie de rouler sur des circuits sortis de ton imagination toujours en éveil!<br /> <br /> Bonne bourre à tous les copains qui courront à Vinon, quant aux autres, on se voit ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Vive le vélo !
Répondre
K
Mais je représenterais les couleurs du club a VINON si ya un petit classement de ma part ?? je serai le plus heureux sa fait 32 que je rêve .Bonne sortie les gars.
Répondre
L
GOOD JOB, BOY !!
Répondre
Publicité