Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 mars 2012

§§§ INFO §§§

Salut à tous,

Certains d'entre vous m'ont demandé le coût de notre Escapade Pyrénéennes !

voici quelques infos :

Trajet de 590 kms pour 5h45 avec 38,50 euros de péage et 70 euros de carburant

( idem pour le retour )

Hotel des fleurs à Argeles Gazost : chambre double pour 40 euros la nuit ( fois 3 nuits )

 + petit dejeuner 6 euros par personne.


Jacquo réserve en début de semaine

 "AVIS AU AMATEURS"
L'ESPADON
Publicité
Publicité
Commentaires
K
personnellement quand on aime on compte pas , on a qu'une vie.Des cols magnifiques hors catégories que je veux dans mon escarcelle.Un séjours avec des copains hors normes que du bonheur.Vivement le mois de mai.
Répondre
L
Heureusement que t'es là, j'y avais pas pensé !!<br /> <br /> Mais où ai-je la tête ?
Répondre
L
Tu donne procur à madame et le tour est joué :)
Répondre
L
Et pour voter on fait comment ??
Répondre
Publicité