Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 mars 2012

Piste à Port de Bouc

Salut à tous,

qui viens avec moi ?

Date :29 MARS 2012

Lieu :Vélodrome de Port de Bouc

Nom de la course :Challenge Crédit Mutuel 1ère  Manche

 Club organisateur :VC Port de Bouc

Département: 13

Challenge 13 (O ou N):N

Type de course et descriptif :Vélodrome

Contacts :Mme Emmanuelle Ossato  Tel :06 15 46 70 61

catégorie Horaires dossards Horaires départ Nombre tours km

1ere catégorie: 19 H                  20H *

2ème catégorie: 19 H                            20H30 *

3ème catégorie: 19 H                            19H30 *

G.S: 19 H                                 19H30 *

*Programme des épreuves sur place

Adresse dossards, départ, arrivée et récompenses: Vélodrome

 

Les courses sont avec vélo de route bien sur, le vélodrome de Port de Bouc est neuf (inauguré l'an dernier).

Sergiooo.

P.S: je roules demain matin départ à 8h devant chez lolo, si ça tente quelqu'un mettez un com ou me tel.

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui OUPS !<br /> <br /> en fait, j'étais tellemnt pressé d'écrire mon commentaire que je ne suis pas allé jusqu'au bout de la lecture du message : "le vélodrome est neuf, inauguré l'an dernier"<br /> <br /> donc, à part qu'ils aient refait la piste sur le stade dont je parlais, je pense que ce vélodrome est peut-être ailleurs, donc mes excuses ....<br /> <br /> mais de toute façon SERGIO, tu vas tourner, et tourner, et encore tourner et tellement tourner que peut-être tu n'arriveras plus à monter les termes qui eux ne tournent pas toujours dans le même sens .....<br /> <br /> (mais qu'est-ce que je peux être CON parfois ...)<br /> <br /> HAAAA, HAAAAA, HAAAAAAAAAAAAA !
Répondre
P
avec toutes les excuses d'usage car en fait DE QUOI JE ME MELE ENCORE !!!!!<br /> <br /> et en plus comme dans la chanson :<br /> <br /> " CHACUN FAIT FAIT CQUI LUI PLAIT PLAIT "<br /> <br /> mais ma 1ère réflexion à la lecture rien que du titre "Piste à Port de bouc" puis "qui vient avec moi ?" çà a été :<br /> <br /> " MAIS QUI C'EST CE BARJO ???? "<br /> <br /> et puis j'ai lu que c'était toi !<br /> <br /> Mais tu n'en manques pas une ?<br /> <br /> Tu es un "irrasasié" des courses, tu veux en découdre, toujours en découdre, encore plus en découdre ...!<br /> <br /> Et heureusement que tu as CLAIRE, qu'est-ce qu'elle est gentille car tu sais ce qu'elle me dirait à force MA BONEMINE ?<br /> <br /> "Dis, mais tu n'as pas un peu fini ? Tu ne veux plus mourir dis ? Je vais t'en donner MOI des courses ! Tiens pour commencer vas me chercher le PAIN !!!! "<br /> <br /> Bon allez, je mets encore mon grain de sel là où bien sûr çà ne me regarde pas, mais fais attention sur ce vélodrome que je connais bien car il entoure un rectangle vert où .... JADIS .... j'y ai tapé le ballon rond, fais attention qu'à force de tourner, de tourner, tu ne perdes vraiment pas le .... NORD !<br /> <br /> Tu m'inquiètes un petit peu mon gâté.<br /> <br /> Allez BISOUS quand même.
Répondre
Publicité