Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 mars 2012

C.R de ma sortie ou comment s'infliger une punition....

Salut à tous,

comme je le proposais dans mon post d'hier, départ à 8h, petit coup d'oeil au rdv habituel: personne...

Allez direction les termes pour une montée sur un rythme moyen, mais je sens comme de la colle sous les pneus...bizarre :(

Alors si c'est come ça, direction le pigeonnier par la bouilladisse, les roquettes. La montée s'annonce pénible car comme je le sentais dans les termes, je suis ...collé. J'arrive tant bien que mal en haut je tourne à droite direction le juillet, peynier, trets... et puis non: demi tour vers le petit galibier, j'en ai pas assez chié dans le pigeonnier ;)

Dés les premières pentes je sens bien que la colle s'agglutine sous mes pneus: sensation confirmée, mais je m'accroche et je bascule en haut avec soulagement... descente rapide vers st zach, moulin de redon et... merde allez je veux en chier, je bifurque sur le peitit chemin de la michèle, que tout le monde connait, pour me punir encore un peu plus. J'enchaîne sur les boyers et là bizarre, je me sens mieux et je gravis les coups de culs successifs sans trop de mal :)))

Le moral remonte et je bifurque encore sur les roquettes, la bouilladisse et puis merde allez je veux en prendre pour mon compte: direction les ......matelots!! Et oui même pas peur. c'est bien sur un purgatoire que de finir avec les derniers murs à  plus de 20 %, mais je l'ai décidé donc je vais au bout.

Et pourquoi pas le regage!! ma fois je vais me géner !! allez c'est parti, les sensations sont bien meilleures qu'en début de sortie, et le regage même pas je le sens ;)

Aprés une descente des termes vite négociée, je me mets la couche finale dans le chemin des monts blancs et son mur à18 % histoire de bien me finir.

Voilà au début j'étais collé et au terme de cette "balade", je suis décollé, non le véritable mot c'est DECALQUEEEEE!!!!

Bilan : 3 h de vélo, dénivelé ??????, 26 km/h de moyenne et que du bonheur!!!

Demain je me finis à Port de Bouc sur la piste, Eric viens avec moi ;)

Bises à vous tous et vive le véloooooooo!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es vraiment un gros malade avec des fourmis dans les jambes, bravo @+Georgio.
Répondre
C
Dis moi, il t'en faut du temps pour être chaud, en tout cas bravo pour cette belle sortie en solo, bises du périgord.
Répondre
G
Cà fait plaiz,je me croyai seul à avoir ces symptomes.Petite forme au départ,du mal à me mettre en jambes et pour finir une sortie de folie que je n'aurai jamais faite les jours de grande peche.Le velo c'est çà,faut savoir se faire mal pour se satisfaire de ses efforts(pas comme certains qui restent à l'apéro,restent au lit avec maman pour un petit gaté,font semblant de faire le ménage pour passer pour des victimes de leur pauvre épouse.....)Mais bon,on les aime bien aussi ces personnes,au moins ils nous font parler.
Répondre
Publicité